Si vos chaussures ressemblent à ça…

… après cette longue période d’inactivité, rejoignez-nous vite !

Nos activités de randonnées vont reprendre à partir du dimanche 20 septembre

La COVID 19 étant toujours présente, nos activités seront soumises à un protocole « covid ».
Ce protocole a été établi par la Fédération Française de Randonnée Pédestre en étroite collaboration avec le gouvernement.
Le préfet peut également ajouter à tout moment des contraintes ou des obligations supplémentaires.

 Quel est ce protocole ? Vous le trouverez ici (Plan-de-reprise-phase-5) et je vous demande de le consulter avec attention!
En voici les grandes lignes à ce jour (elles peuvent être modifiées en fonction de l’évolution de la situation COVID) ce qui ne vous dispense pas de la lecture du protocole joint.

Port du masque fortement déconseillé pendant la pratique sauf dans les zones ou il est rendu obligatoire. Il est conseillé avant et après la pratique. Nous vous demanderons de le porter pendant l’attente du départ de la rando et ensuite de le remettre à l’arrivée de la randonnée.

Distanciation physique à adapter en fonction de la vitesse de progression. 1 mètre minimum entre chaque participant (devant vous, derrière vous et latéralement) pour un vitesse de 4 km/h. Pour une vitesse supérieure à 4 km/h cette distance est portée à 2 mètres minimum (devant et derrière) et reste à un mètre latéralement.

Utilisation obligatoire du gel hydroalcoolique.

Kit sanitaire personnel composé d’un masque, de gel hydroalcoolique, de lingette désinfectantes, petit sac poubelle, petit morceau de savon. Ce kit est préconisé pour les adhérents et obligatoire pour les encadrants. Nous souhaitons que vous ayez tous ce kit dans votre sac à dos.

Matériel lié à la pratique. Utilisation de son matériel personnel (bâtons, verre, bouteille, grignotage etc). L’échange de matériel entre les participants est interdit (exemple pas de distribution de gâteau, amandes, fruits séchés, pas de prêt de bâton pour un passage difficile etc).

Voie publique respect de  la distanciation entre les participants et obligation de diviser le groupe en sous-groupes de 10 personnes avec quelques mètres d’espacement entre ces sous-groupes.

Inscription individuelle obligatoire via le doodle pour nous permettre un suivi en cas de contamination d’un des membres. Si vous n’êtes pas inscrit, merci de vous signaler auprès de l’animateur. Même chose en cas d’annulation au dernier moment. Pour ceux qui viennent en couple merci de saisir une ligne par personne.